Bonjour à toutes et à tous

Présentez-vous !
Répondre
bbcc37

Bonjour à toutes et à tous

Message par bbcc37 » lun. 25 sept. 2017 21:00

Bonjour et ravie de me retrouver parmi vous ! :D

Bon et bien moi je suis Céline, j'habite en Touraine et j'ai deux passions dans la vie !

La moto et mon métier (je suis sauveteur/secouriste en équipe et agent de sécurité tant en incendie qu'en sûreté) !

Mon surnom (pour mes ami(e)s) c'est : bb la chiasse :lol: Et oui je sais, c'est trop mimi et ça me va parfaitement :D sans cesse entrain de vouloir changer ce monde et jusqu'à ce jour personne n'a jamais réussi à me faire taire :twisted: Toujours debout et pas prête à changer quoi que ce soit ! Je ne me plierai pas, ni devant les lobbys, ni devant les profits, ni devant l'argent, ni devant le gouvernement, ni devant les soit disant pouvoirs quels qu'ils soient !

Mon premier compte facebook à été bloqué à 5000 contacts car il semblerait que je dérangeais, pas grave, ça ne m'arrête pas non plus, rien ne m'arrête ! Et même si je dérange, je dis toujours ce que je pense et je me bats pour mes convictions !

Ma phrase préférée : Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde....

Au plaisir d'échanger et de partager avec vous toutes et tous ! Ensembles plus forts ! ;)

Bigchef
Pionnier
Pionnier

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Bigchef » mar. 26 sept. 2017 06:52

Coucou Céline !

Toute l'équipe ainsi que les membres te souhaitent la bienvenue sur SICTVOO ! Je vois que nous avons là du lourd et c'est tant mieux :D Tu pourras t'exprimer librement ici !

J'adore et j'adhère totalement à ta phrase préférée ;)

Psyno
Pionnier
Pionnier

Message par Psyno » mar. 26 sept. 2017 07:37

Sois la bienvenue Céline,

Tu es ici chez toi, c'est un plaisir de faire ta connaissance !

;)

bbcc37

Message par bbcc37 » mar. 26 sept. 2017 19:24

Merci beaucoup pour l'accueil les amis :P Et prenez soin de vous ;)

Répondre

Retourner vers « Faisons connaissance, présentez-vous ! »