No_clue

Présentez-vous !
Répondre
No_Clue

No_clue

Message par No_Clue » sam. 3 mars 2018 22:56

Et voilà, j'ai rejoins votre communauté et j'ai déjà posté pas mal de réponses (oui oui j'ai semé !). :D :lol:
Je m'appelle Jocelyne (diminutifs souvent employés : jo, jojo, joce), je suis belge et de famille canadienne (Grand nord Cap Breton). Et donc, une petite partie de ma famille est en Belgique ! Je parle français, flamand (seconde langue en Belgique) et je comprends assez bien l'anglais (et l'apprend encore). J'ai pas mal voyagé, je suis allée dans pas mal de pays européens (surtout la France) et au Canada. Mon pseudo signifie "pas d'indice" et émane d'un jeu en ligne qui est devenu inacessible, mais j'ai gardé ce pseudo que j'ai depuis plus de 12 ans. ;)
J'ai travaillé dans le domaine de la santé, contrôle de la comptabilité des hôpitaux, lois sur les hôpitaux, audits d'hôpitaux, etc..
Je dessine au fusain surtout l'animalier et au Canada, j'ai suivi avec mon oncle qui est prof dans l'art du vitrail, une formation sur le vitrail et donc j'ai aussi fait un vitrail et espère pouvoir encore en faire.

Vous en savez ainsi un peu plus sur moi . Merci de m'accueillir sur ce site qui est fort intéressant !! :geek:

Bigchef
Pionnier
Pionnier

Re: No_clue

Message par Bigchef » mer. 7 mars 2018 07:11

Coucou Jo !

Bienvenue sur SICTVOO ! Fais comme chez toi surtout ! Très content de te compter parmi nous ;)

N'hésites pas à partager tes créations au fusain avec la communauté ! Qui sait, tu deviendras peut-être célèbre !!

Répondre

Retourner vers « Faisons connaissance, présentez-vous ! »