SOUHAITEZ-VOUS CHANGER LE MONDE ? Devenez co-créateur, et ensemble révolutionnons la planète !

bbcc37
Co-créateur



  •               
ANIMAUX
1   0  

Festival de cirque de Tours : « Le cirque, c'est bien, mais sans les animaux »

Mobilisés depuis l'annonce de ce premier Festival international du cirque de Tours, l'association 269 Life et les animalistes de Tours n'ont pas manqué l'ouverture du chapiteau au public. Présents pour une action éclair vendredi soir, ils sont venus en nombre samedi après-midi pour « sensibiliser » le public. Plus de 60 militants, dont beaucoup étaient venus en renfort de toute la France, ont accueilli les spectateurs aux cris de : « Le cirque, c'est bien, mais sans les animaux ».

Article et vidéo dans ce lien : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2017/10/01/Animaux-de-cirque-le-debat-s-invite-au-pied-du-chapiteau-3243788

2% Complete
2
1



Alien Co-créateur 15/11/17 13:15
Je soutiens l'idée des cirques sans animaux, par respect pour l'animal qui n'est pas un jouet mais un être vivant.
Récemment j'ai aperçu à l'entrée d'une autoroute, posé sur un rond-point vers Mantes-la-Jolie, une grande cage avec un pauvre chameau enfermé dedans au milieu des passages voitures, pour "attirer" du monde vers le cirque. Il y est tous les jours, au milieu de la pollution, sous le soleil ou la pluie. J'ai eu surtout envie de pleurer, pas d'aller voir le cirque.